En 2025, Saint-Gobain célèbre ses 360 ans, un anniversaire qui souligne le rayonnement mondial du Groupe.
À cette occasion, Saint-Gobain lance une campagne de communication internationale inédite, intitulée 360 Years Young, pensée pour célébrer son héritage tout en affirmant sa vision audacieuse pour les décennies à venir.
Création Musicale
Saint-Gobain
Contexte
Notre réponse
Ce n’est pas tous les jours qu’une marque fête ses 360 ans…
Saint-Gobain célèbre un anniversaire exceptionnel avec la campagne internationale « 360 Years Young », orchestrée par l’agence Human n’ Partners. Et quelle fierté pour Brandy Sound d’avoir composé la musique du film manifeste de cette campagne, un projet à la fois ambitieux et inspirant.
Le brief : Créer une musique chaleureuse et enveloppante, inspirée par l’iconique Nina Simone, qui incarne le remerciement et l’attention envers les collaborateurs et les clients de Saint-Gobain. Une mélodie qui traduit l’idée que la marque « chouchoute » ses clients à travers les siècles.
Ce que nous avons voulu transmettre : l’art de « chouchouter » à travers la musique. Faire ressentir que Saint-Gobain, même après 360 ans d’histoire, continue d’innover tout en restant proche de ses clients.