Logo sonore : pour une marque identifiable les yeux fermés ?

Agence de marketing sonore, nous vous accompagnons dans la création de votre logo sonore et du territoire musical de votre marque

NOtre approche

Logo sonore Brandy Sound
Logo sonore Brandy Sound

logo sonore

Pour donner de la personnalité à votre marque et la rendre vraiment unique !

Amplifiez l’impact de votre marque en créant une signature sonore distinctive qui vous rendra instantanément reconnaissable auprès de votre public. 

→ Nous composons pour vous le logo sonore (jingle sonore) qui facilitera l’association entre vos communications et votre identité de marque, quel que soit le canal ! (jingle radio, jingle publicitaire, signature musicale pour le digital…).

NOtre méthodologie

Audit de l'image de marque - Brandy Sound
Illustration de la création sonore personnalisée - Brandy Sound
Audit de l'image de marque - Brandy Sound

clients

Groupe La Poste, Saint-Gobain, Intersport, Banque Populaire, Carglass, CNRS, Leroy Merlin, Breitling, Courrèges, Peugeot, Amazon, Ministère des Armées, Canalplus, Guigal, Heineken, Dassault Systèmes, Accor, Skyteam...

Réalisation

Réalisation client identité sonore Centre pour la Communication Scientifique Directe
logo ccsd use case brandy sound

Lorsque le CCSD nous a confié la création de son identité sonore, nous étions particulièrement inspirés !

Déjà parce que le CCSD c’est un univers atypique loin des sentiers battus.
Le CCSD c’est la SCIENCE, la  RECHERCHE, l’OUVERTURE et le PARTAGE !

Un terrain de jeu idéal pour rechercher justement… et créer une identité sonore à la hauteur de leurs ambitions et de leurs objectifs. 

Découvrez la charte sonore conçue sur mesure pour le CCSD :

Des publicités plus performantes
L'utilisation d'une signature musicale dans un spot radio multiplie par deux les chances qu'une personne identifie correctement votre marque en quelques secondes. (Etude Kantar Media 2023)
Une nouvelle ère pour votre marque : celle du marketing sonore
Seulement 12% des marques utilisent activement le branding sonore, ce qui en fait un terrain propice à l'innovation ! (Étude BrandMusiq 2022)
Une stratégie sonore pour se démarquer dans un monde numérique saturé
67% des consommateurs sont plus susceptibles de se souvenir d'une marque si celle-ci utilise de la musique et un jingle de marque dans sa communication. (Étude Deloitte 2019)
Des marques plus engageantes
Les marques qui utilisent de la musique dans leur communication en ligne voient une augmentation de 30% de leur taux d'engagement. (Étude Forrester Research 2020)

Vous cherchez une agence d'identité sonore pour concevoir votre propre logo sonore ?

Contactez-nous !