Créez la charte sonore qui rendra votre marque unique !
Agence d'audio branding, nous créons des identités sonores et des contenus musicaux pour les marques afin de les rendre mémorables et iconiques.
- Nos expertises -
Charte sonore
CHARTE SONORE RÉSEAUX SOCIAUX
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Pour faire résonner votre identité de marque sur les canaux digitaux !
Donnez de la cohérence à vos publications en créant un environnement sonore propre à votre marque sur les réseaux sociaux.
→ Nous concevons pour vos équipes social media, une charte sonore pour mettre en musique vos publications sur les réseaux sociaux et leur donner plus d’impact.
charte sonore ÉvÈneMENTIELLE
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POUR RYTHMER VOS ET LA RENDRE VRAIMENT UNIQUE !
Sublimez vos images grâce à la musique et renforcez l’impact émotionnel de vos productions vidéo. → Nous concevons la musique adaptée à la DA de vos films publicitaires pour les rendre plus captivants et performantMusique
de publicité
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POUR AMPLIFIER L’IMPACT DE VOS CAMPAGNES DE NOTORIÉTÉ !
Sublimez vos images grâce à la musique et renforcez l’impact émotionnel de vos productions vidéo. → Nous concevons la musique adaptée à la DA de vos films publicitaires pour les rendre plus captivants et performantLOGO SONORE
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POUR DONNER DE LA PERSONNALITÉ À VOTRE MARQUE ET LA RENDRE VRAIMENT UNIQUE !
Amplifiez l’impact de votre marque en créant une signature sonore distinctive qui vous rendra instantanément reconnaissable auprès de votre public. → Nous composons pour vous le logo sonore (jingle sonore) qui facilitera l’association entre vos communications et votre identité de marque, quel que soit le canal ! (TV, Radio, Digital…).clients
Groupe La Poste, Huawei, Banque Populaire, CIC, Carglass,
Leroy Merlin, CNRS, Breitling, Courrèges, Peugeot, Guigal, Dassault Systèmes,
Ministère des Armées, Skyteam, Amazon...
Des publicités plus performantes
L'utilisation d'une signature musicale dans un spot radio multiplie par deux les chances qu'une personne identifie correctement votre marque en quelques secondes. (Etude Kantar Media 2023)
Une nouvelle ère pour votre marque : celle du marketing sonore
Seulement 12% des marques utilisent activement le branding sonore, ce qui en fait un terrain propice à l'innovation ! (Étude BrandMusiq 2022)
Une stratégie sonore pour se démarquer dans un monde numérique saturé
67% des consommateurs sont plus susceptibles de se souvenir d'une marque si celle-ci utilise de la musique et un jingle de marque dans sa communication. (Étude Deloitte 2019)
Des marques plus engageantes
Les marques qui utilisent de la musique dans leur communication en ligne voient une augmentation de 30% de leur taux d'engagement. (Étude Forrester Research 2020)